You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

TRIOAB

Coffret trio après bébé Omum

Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit

39,12 €

48,90 € TTC

-20%

Prix réduit !

A offrir ou à se faire offrir, le Trio après bébé d’Omum est le cadeau beauté et bien-être spécialement dédié à la jeune maman !

Il contient 3 soins cosmétiques Omum indispensables pour se chouchouter après l’accouchement.

L’Intime, soin d’hygiène intime hydratant et apaisant. Composé d’eau de cranberry, d’aloe vera et de glycérine BIO, il nettoie en douceur, hydrate et régénère la zone intime fragilisée par la grossesse et l’accouchement.

Le Coach Fermeté, ce soin raffermissant pour le corps est idéal pour remodeler et tonifier la peau des zones relâchées suite à la grossesse. Formulé à partir d’actifs reconnus pour stimuler la synthèse de collagène et d’élastine (le trèfle d’eau, les extraits d’algues brunes et vertes, l’eau de cerise et l’huile de rosier muscat), ce soin fermeté redonne à la peau souplesse, tonicité et vitalité ! Il est compatible avec l’allaitement (nettoyer les mamelons avant la tétée).

Le Cajoleur est un savon surgras formulé pour la peau fragilisée des jeunes mamans. Il nettoie en douceur, hydrate et protège la peau. Il est idéal pour la toilette quotidienne et convient à toute la famille. Ces trois soins sont : Certifiés Vegan / cruelty free par PETA 100 % made in France Sans huile essentielle ni ingrédient controversé pendant la grossesse Testé sous contrôle dermatologique (Le Coach fermeté et le Cajoleur)

Testé sous contrôle gynécologique (L’Intime) Savon saponifié à froid et sans huile de palme Compatible allaitement (nettoyer les mamelons avant la tétée) Garantie d’innocuité pour la femme enceinte et son bébé évaluée par un expert indépendant L’Intime et le Coach fermeté sont certifiés BIO par Ecocert & Cosmébio

Le Cajoleur est certifié BIO par Nature&Progrès

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :